Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures entres filles!!!
1 avril 2012

Ma lecture du moment

Coucou les filles aujourd'hui je reviens vous faire un petit article sur l'une de mes deux lectures du moment. C'est un live que j'ai empreinté à ma grand-mère .Je l'ai découvert lors d'une commande chez AMAZON c'était une proposition dans les livres qui ressemblaient à ceux que j'avais acheté.

Titre:"La fille de sa mère "

Auteur:Jennifer Weiner

Où j'en suis :Page 108 et oui je ne lis pas vite loll ;)

Ce que j'en pense :

+: c'est marant ,c'est bien écrit

-:c'est long à lire

Je vous recommande ce livre car je l'adore pour l'instant .Je pense que je ferait des mini-lectures du moment tout les semaines ou tout les 15 jours .Sinon j'espère que cet article vous aura plus si vous avez lu ce livre ou comme moi vous êtes en train de le lire n'ésitez pas à me mettre votre avis en commentaire .Bisous les girls :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures entres filles!!!
Publicité
Archives
Publicité