Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures entres filles!!!
27 mai 2012

C'est Dimanche Que Lisez-Vous ?

            Coucou les filles , aujourd'hui je viens vous faire le c'est Lundi que lisez-vous mais un dimanche !!!

Ma lecture du monment dont je pense vous faire la revue bientôt comme il ne me reste plus que 80 pages à lire :

           Ariella Papa , New-York L'amour Les Hommes Et Moi !

035

 

Ensuite pour ma lecture à venir je veux un policier mais j'ésite entre deux :

               Walter Satterthwait Miss Lizzie :

036

 

Et le second :

            Nigel McCrery , Loiseau de nuit :

037

Donc voilà c'et tout !!! Je vais essayer de finir N-Y l'amour les hommes et moi avant le1° Juin comme ça je pourrait commençer un nouveau livre pour un nouveau mois !!!! ;) J'éspère que chez vous il fait beau et chaud chez moi oui !! Je vous fais de gros bisous et oà bientôt . :p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures entres filles!!!
Publicité
Archives
Publicité