Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures entres filles!!!
20 mars 2012

Revue lecture

Bonjour à toutes aujourd'hui je viens vous faire une revue lecture sur un livre que j'ai fini hier et que j'ai beaucoup apprécié .

Le livre s'appelle "La byciclette bleue " 1°Tome et a été écrit par Régine Deforges.

Son résumé:

 Ce livre raconte l'histoire de Léa Delmas 17 ans et de sa famille entre 1939 et 1942 .Fille d'un famille de vigneron on raconte son histoire pendant la guerre.Tout va changer dans sa vie ...

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous transporte à travers l'histoire de Léa et la guerre .On s'accroche facilement aux personnages .J'ai beaucoup aimé aussi le style d'écriture de l'auteur .Je le recommande vraiment !!!

Ma note :

4,5/5 =Quelques passages confus .Mais très bon roman !

 

regines desforges la byciclette bleue

 

          

 

 

       

 

 

 

 

                  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures entres filles!!!
Publicité
Archives
Publicité